Notre méthodologie pour tous les secteurs :

  • Préparation à la formation
  • Formation
  • Accompagnement pédagogique

Secteurs d’activité : Tourisme

Le développement touristique d’une région passe par la variété et l’originalité des prestations proposées par les sites touristiques. La qualité de l’information transmise aux touristes est souvent déterminante dans la durée du séjour des touristes de passage.

De l’attitude adoptée par l’agent d’accueil en passant par la façon de valoriser l’information transmise, l’objectif de ces formations sera de réfléchir ensemble aux facteurs qui permettent d’améliorer l’efficacité et la qualité relationnelle des entretiens d’accueil.

Services concernés :

  • Offices de tourisme
  • Musées
  • Parcs d’attractions
  • Parcs animaliers
  • Sites touristiques
  • Centrales de réservation

Thèmes :

  • Optimiser l’accueil téléphonique
  • Optimiser l’accueil de face à face
  • Valoriser les prestations touristiques proposées